Linux vole du code de Microsoft

Goback
De Steeeeeve

http://www.clubic.com/actualite-65575-steve-ballmer-linux-code-microsoft.html

Rakotomandimby (R12y)
Goback:

De Steeeeeve
http://www.clubic.com/actualite-65575-steve-ballmer-linux-code-microsoft.html

Peut-être que je ne sais pas lire, mais je n'ai vu aucun vol de code...

Frederic Bezies

De Steeeeeve

http://www.clubic.com/actualite-65575-steve-ballmer-linux-code-microsoft.html

Intox habituelle.

Normal que ce soit un troll, vu que cette personne utilise :

MesNews, lecteur de forum préféré des pollueurs.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

CoolFox

Sleg
CoolFox wrote:

C'est tellement drole comme troll que j'ai failli m'étrangler avec ma
tartine ce matin !!!

Quelle idée de lire les news en mangeant aussi ... ;)

BL8s

C'est tellement drole comme troll que j'ai failli m'étrangler avec ma
tartine ce matin !!!

C'est pas très bio d'allumer son ordi sur la table à petit-déjeuner,,, ;-)

--
<http://bl8s.be/sketchblog>

CoolFox

Arnaud

[snip]

C'est bien gentil de défendre Linux, ça l'est moins de poster des
machins pgp-signed pour faire son kakou : ça encombre usenet.

--
Arnaud
CoolFox

Arnaud

Ce qui encombre usenet ce sont les personnes incapables d'utiliser les
outils informatiques et qui viennent ensuite incriminer les autres
utilisateurs.

Quand on voit la longueur de ta signature, on se dit que l'utilisation
de l'outil informatique suivant une norme telle que la nétiquette n'a
plus de secret pour toi.

--
Arnaud

Thierry Boudet
On 2006-11-21, CoolFox wrote:

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

Your search - 0x338F4E2F - did not match any public keys.

En gros, tu fais ça pour faire chier le monde.

--
non juste qu'il y a plusieur niveaux et que l'administrateur system est
aussi celui qui administre le sgbd pour les taches relevant de root et est

1 2