Lio devait fêter ses 30 ans

2 réponses
Tom cruise
La crise a du bon: l'emmerdeuse troque deux Olympia pour 1 Zèbre, ca
fait 200 (250?) places au lieu de quelques dizaines de mille.
>>
Lio devait fêter ses 30 ans de carrière à l'Olympia lors de deux dates
événements les 21 et 22 mars prochain avec ses fans. Apparemment, ces
derniers ne sont pas nombreux puisqu'elle s'est vue contrainte
d'annuler les deux dates par manque de reservations ! Cerise sur le
gâteau, c'est le groupe Emile et Images (ne rigolez pas !) qui jouera
à l'Olympia en remplacement ! Quant à Lio vous pourrez la retrouvez le
18 février prochain dans une salle un peu plus modeste, le Zèbre, en
compagnie de Pascale Borel.
>>
Il va falloir revoir le train de vie dans la bande à ct'e connasse.

2 réponses

Xavier Dupeyré
Tom cruise a écrit le 11/02/2009 :
La crise a du bon: l'emmerdeuse troque deux Olympia pour 1 Zèbre, ca
fait 200 (250?) places au lieu de quelques dizaines de mille.

Lio devait fêter ses 30 ans de carrière à l'Olympia lors de deux dates
événements les 21 et 22 mars prochain avec ses fans. Apparemment, ces
derniers ne sont pas nombreux puisqu'elle s'est vue contrainte
d'annuler les deux dates par manque de reservations ! Cerise sur le
gâteau, c'est le groupe Emile et Images (ne rigolez pas !) qui jouera
à l'Olympia en remplacement ! Quant à Lio vous pourrez la retrouvez le
18 février prochain dans une salle un peu plus modeste, le Zèbre, en
compagnie de Pascale Borel.

Il va falloir revoir le train de vie dans la bande à ct'e connasse.

Et ça devait passer à la télé ?
Pourquoi ne pas cross-poster avec fsp, tant qu'on y est ?

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Pourquoi ne pas cross-poster avec fsp, tant qu'on y est ?

Ca s'est déjà vu.

--
LeLapin