[LION] Fenêtres du Finder

Le
c.d
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'avec Lion (au moins sur mon iMac), les
fenêtres du Finder n'affichent plus dans le bas la taille. D'ailleurs,
elles n'ont plus la zone grisée en bas.
Est-bien normal ?

Merci.
Patrick Stadelmann
Le #23609501
In article (Christian) wrote:

[...]

Ca se paramètre dans le menu "Présentation".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d

Ca se paramètre dans le menu "Présentation".

Merci.
Mais pourquoi donc n'est-ce pas activé par défaut ? Pour savoir qu'on
est passé à Lion ?
olivier.marti
Le #23610161
Christian