[LION] Polices de Mail

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
Depuis le passage à Lion, la police utilisée pour nommer les BaL est
plus grande que sous SL. Du coup, la liste complète de mes BaL ne rentre
plus sur la hauteur de l'écran (macBook 13").

Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
trifouiller dans les entrailles du code ?

A+
Michael
Le #23592811
Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->
petite
claronde_a-enlever
Le #23593201
Michael
> [...]
> trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->

Ha oui, tiens :-)
Merci
Erwan David
Le #23593401
(Christophe Laronde) écrivait :

Michael
> [...]
> trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->

Pour régler la taille de la police changer la taille de l'icône...

Ça me rappelle "pour arrêter, cliquez démarrer".

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
Le #23593391
In article Erwan David
Pour régler la taille de la police changer la taille de l'icône...

Les deux réglages sont liés, mais effectivement ça devrait être un terme
plus générique ("éléments" ?).

Patrick
--
Patrick Stadelmann