Lion, Safari et fenêtre d'ouverture

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

depuis que mon mac est sous lion, safari s'ouvre sur le (les) dernier(s)
onglet(s) ouvert(s) où se trouve le réglage permettant de mettre fin
à cette "préférence" ?

merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Le 04/06/12 18:34, Jean-Pierre Gerbal a écrit :

depuis que mon mac est sous lion, safari s'ouvre sur le (les) dernier(s)
onglet(s) ouvert(s)... où se trouve le réglage permettant de mettre fin
à cette "préférence" ?

Dans les Préférences Système / Général il y a "Restaurer les fenêtres à
la fermeture et à l'ouverture d'apps". C'est valable pour toutes les
applications.

Et pour une application donnée, il y a Alt-Pomme-Q qui sort et inverse
la restauration pour la prochaine fois. C'est-à-dire si on a coché la
case des préférences, le Alt-Pomme-Q permet qu'au prochain lancement de
ne va pas rouvrir les fenêtres. Si la case n'est pas cochée, alors au
prochain lancement cela va rouvrir les fenêtres.

jeanpierre.gerbal
Le #24536511
Éric Lévénez
Dans les Préférences Système / Général il y a "Restaurer les fenêtres à
la fermeture et à l'ouverture d'apps". C'est valable pour toutes les
applications.

Merci :)