Lion et souris Bluetooth

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
Depusi l'install de Lion, ma souris Bluetooth n'est pas reconnue
spontanément. C'est une Notebook 5000 de chez Microsoft, qui était bien
reconnue avec SL.
Pour la faire reconnaitre, je dois ouvrir les "préférences Bluetooth",
cliquer sur le bouton "avancé", et au bout de 20 à 30 sec, la souris est
reconnue.
C'est à faire à chaque sortie de veille de Lion pénible.

J'ai supprimé puis re-déclaré cette souris, pensant que cela allait
améliorer la reconnaissance : aucun changement.

Que faire ? Changer de souris ? Bidouiller qq part ? Attendre une
hypothétique mise à jour ?

A+
alain
Le #23617941
Christophe Laronde
[...]

Dans le menu "bluetooth", il ne vous est pas proposé directement et en
clairde vous connecter à ce peripherique précisément ?

Alain

[...]

fr.free
Le #23618121
Le 30/07/11 21:40, Christophe Laronde a écrit :
C'est une Notebook 5000 de chez Microsoft

Prendre une souris Bluetooth pour ordinateur, et non pour un Presitoric
Computer ;-)

CQFD !
claronde_a-enlever
Le #23618251
Alain191
> C'est à faire à chaque sortie de veille de Lion... pénible.

Dans le menu "bluetooth", il ne vous est pas proposé directement et en
clairde vous connecter à ce peripherique précisément ?

Non, mais là n'est pas le pb...
Sous SL, la souris était reconnue spontanément qq secondes après la
sortie de veille. Sous Lion, pas du tout.

A+
claronde_a-enlever
Le #23618241

> [...]
> C'est une Notebook 5000 de chez Microsoft

Prendre une souris Bluetooth pour ordinateur, et non pour un Presitoric

Merci pour ta réponse très constructive : il faut donc en conclure que
SL est pour les "Presitoric Computer"...

A+
dpesch
Le #23618401
Le 31/07/11 09:17, Christophe Laronde a pianoté :

[...]

M. fr.free est un habitué des fora proxad, il subit donc les mauvais
exemples qu'il côtoie là-bas. Mais il a un bon fond et je suis sûr qu'il
progressera vite en matière de netiquette !
sebastienmarty
Le #23618661
Christophe Laronde

> [...]

Merci pour ta réponse très constructive : il faut donc en conclure que
SL est pour les "Presitoric Computer"...

Reste à savoir ce que peut bien signifier "Presitoric"...

--
[SbM]
Le Moustique
Le 31/07/11 13:00, SbM a écrit :

Reste à savoir ce que peut bien signifier "Presitoric"...

Ca doit avoir un rapport avec un dirigeant d'un autre âge. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
> Reste à savoir ce que peut bien signifier "Presitoric"...

Ca doit avoir un rapport avec un dirigeant d'un autre âge. ;-)

Rôh, comme vous êtes taquins tous les deux! Si on ne peut même plus
moler tranquille le dernier dimanche de juillet ;-)...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le 30/07/11 21:40, Christophe Laronde a écrit :
C'est une Notebook 5000 de chez Microsoft

Prendre une souris Bluetooth pour ordinateur, et non pour un
Presitoric Computer ;-)

Ben il semblerait qu'Apple ait arrêté les ordinateurs, maintenant ils ne
font plus que des dispositifs de surveillance électronique.

les riches l'auraient accaparé
dpesch
Le #23619631
Le 31/07/11 20:30, Erwan David a pianoté :

[...]

Attention, Mac Brother arrive avec ses lions fouineurs déguisés en nuages...
Nous serons bientôt en 1984.