[Lion] suppression de l' App PowerPC NovamediaDiskSupressor

Le
Aegidius
A chaque lancement j'ai le message suivant

"L’application NovamediaDiskSupressor ne peut s’ouvrir car les
applications PowerPC ne sont plus prises en charge."

Spotlight ne trouve pas cette application ?

Comment je procède pour la supprimer ?
pdorange
Le #23623541
Aegidius
"L'application NovamediaDiskSupressor ne peut s'ouvrir car les
applications PowerPC ne sont plus prises en charge."

Spotlight ne trouve pas cette application ?

Comment je procède pour la supprimer ?

Jettes on ½il dans les éléments d'ouverture au démarrage de
l'utilisateur (préférences système > utilisateurs) ?

Ou alors peut être avec la Console (Application > Utilitaires) tu auras
peut être plus de détails sur la localisation.

EN dernier recours, Spolight permet de chercher dans les éléments
système et caché (ce qu'il ne fait pas par défaut) : invoquer la
recherche Finder (POMME+F) puis ajouter "Fichiers système = inclus" et
"Visibilité fichier = éléments vivibles et invisibles" ; choisir "Ce
Mac" en haut et saisir "Novamedia"...

--
Pierre-Alain Dorange
Jean-Jacques REY
On 2011-08-02 08:21:24 +0000, Aegidius said:

[...]

Bonjour,

J'ai eu le même soucis.

Le fichier à supprimer se trouve dans le Dossier Bibliotheque sous la
racine Macintosh HD et sous dossier LaunchAgents.

Son nom ressemble de mémoire à de.NovamediaDiskSupressor.plist

Cordialement
Aegidius
Le #23625191
Le 02/08/11 16:06, Jean-Jacques REY a écrit :
On 2011-08-02 08:21:24 +0000, Aegidius said:

[...]

Effectivement j'ai bien trouvé ce fichier que je viens de virer, suite
au prochain reboot demain matin...
Aegidius

Effectivement ça fonctionne merci