liquidation

Le
kevingg
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour vérifier si un cabinet
d'avocat est en liquidation judiciaire.
La deuxième question est de savoir s'il y a un risque à être
représenté par un avocat en liquidation.

Merci d'avance pour vos contributions.

Kevin
JFK
Le #21387071
Le 16/03/2010 15:45, a écrit :
[...]

Pour "savoir" : http://www.bodacc.fr/

Et pour le reste, ce n'est qu'un avis personnel : en redressement je ne
serais pas très chaud, mais alors en liquidation...
Séb.

surtout à faire un chèque...