Liquider des entreprises rapporte plus que d'en créer, et donc tant qu'il en sera ainsi, rien ne changera vraiment.

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Je vous casse les couilles depuis longtemps sur le 74, la haute savoie
mafieuse et sa v=E9ritable industrie parall=E8le des "liquidations" qui
s'accompagnent parfois d'assassinats tout court et le tout en totale
impunit=E9.

L'administration fran=E7aise a trop de pouvoir et peut se transformer en
v=E9ritable machine =E0 tuer et =E0 broyer. Il faudrait =EAtre fou pour cr=
=E9er
quoi que ce soit en France car votre survie ne d=E9pend plus du droit
mais d'une "tol=E9rance". Que cette "tol=E9rance" cesse et vous pouvez
basculer dans l'horreur.

j'aime la rubrique que l'on trouve patrfois dans le cannard: "cela
n'arrive qu'aux autres".

Regardez Tapie. Il faisait son beurre sur cette industrie plus
mafieuse que legale des liquidations. Il a voulu faire de la politique
ou trop se faire voir, il s'est fait briser en quelques mois par l'UMP
(RPR, UDF, UDR, RPF, ....peu importe ) . Il avait beau avoir experts,
avocats, ... il n'a rien pes=E9 face =E0 cette machine =E0 tuer qu'est la
fili=E8re noire des liquidation.

Et ce n'est ni de droite, ni de gauche. C'est l'utilisation =E0 fond du
syst=E8me juteux de la Ve ripoublique, pour faire du fric, facilement,
tr=E8s grassement, en totale impunit=E9.

C'est cela le probl=E8me N=B01 de la France. Notre parc PME PMI est vid=E9
compar=E9 =E0 l'allemagne, =E0 l'Italie, par exemple. Ces reseaux mafieux
ont =E9t=E9 trop gourmands.

Faire son beurre par le crime des liquidations, spoliations,
captations, est ce qui rapporte le plus de fric (avec beaucoup de
black) en France. Personne n'en parle dans cette campagne. Bizzare,
vous avez dit bizzare, ....

2 réponses

Uly
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Je vous casse les couilles depuis longtemps ..........
.........................................................
Mais non vous nous amusez. Surtout ne changez pas.
ExtrêmeAchillès
On 4 avr, 02:32, "Uly" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

Je vous casse les couilles depuis longtemps ..........
.........................................................
Mais non vous nous amusez. Surtout ne changez pas.

Si les assassassinats de familles entières comme pour Flactif, les
"suicides" de milliers d'artisans, commerçants, entrepreneurs dont le
seul défaut était de s'être levé tôt et d'avoir des actifs et des
patrimoines importants, cela vous fait marrer, c'est vraiment que soit
votre cervelle est vide, soit vous êtes complice ou impliqué dans
cette forme de criminalité, soit spectateur pervers, soit spectateur
qui sait mais se cache les yeux, et les oreilles. le fait d'en "rire"
vous situe....