Lire 1 image au format SVG

Ayant récupéré sur Wikipedia des images libres de droit au format SVG, je
souhaiterais les afficher dans un programme en VB .Net Express 2008.

J'ai beau chercher, je ne trouve que pour ASP .Net.

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance
Stéphane
Questions / Réponses high-tech
Problème contourné.

J'ai utilisé 1 logiciel libre de droit afin de convertir les SVG en PNG que
je peux maintenant exploiter facilement.

Stéphane

Bonjour,