lire une apllication desinstallée dans l'observateur d'evenements

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous Windows 7 et j'ai désinstallé un programme à une da=
te précise dont je me rappelle bien.Le léger problème est que je ne m=
e souviens plus du nom du programme désinstallé que j'essaye donc de re=
trouver dans l'observateur d'évènements mais que je ne sais pas manipul=
er.
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider?

merci d'avance.
DuboisP
Le #26094752
Le Sun, 20 Apr 2014 12:17:10 +0200, marioski écrit:

[...]

l'observateur d'evenements est en boucle, écrasant les évenements les plus
anciens.
il est donc possible qu'il n'y ait pas de trace.

le désinstallateur n'inscrit pas forcément de logs dans les évenements

regarde par contre s'il ne reste pas des répertoires vides dans
C:ProgramData ou C:Program Files ou C:Program Files (x86) ou
%username%AppData et sous-répertoires
DuboisP
Le #26094762
[...]

Sergio
Le #26094822
Le 20/04/2014 19:10, DuboisP a écrit :

[...]

Si l'installation n'est pas trop ancienne, regarder aussi les points de restauration, il en a peut-être créé un à l'occasion de
l'installation / désinstallation.

--
Serge http://leserged.online.fr/