Lire la base de registre depuis un fichier bat.

Le
lionel_mp40
Bonjour, j'ai fais des recherches mais je tombe toujours sur des
messages qui indiquent comment MODIFIER la BDR
Or je voudrais juste y récupérer quelques informations.

Mon problème : Je veux récupérer la configuration de l'utilisateur
(type de processeur).
J'ai remarqué que dans la clé [HKEY_LOCAL_MACHINEHARDWAREDESCRIPTION
SystemCentralProcessor] il y a exactement les infos que je cherche
(en l'occurence pour mon PC : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+)

Je voudrais donc utiliser un .bat pour les récupérer et par exemple
les écrire dans un .txt

Pouvez-vous m'aider svp ??
Herser
Le #1269600
wrote:
[...]

Bonjour
Et si tu exportes ta clef avec regedit ?
Tu crées ainsi un fichier .reg que tu peux ouvrir (clic droit "ouvrir
avec" ) notepad.
Non c'est pas bon ?
Herser

Hello !

Regardez la commande Reg
Faire Aide et Support et recherchez Reg

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
wrote:
[...]

Le truc c'est qu'il faut que ça se fasse automatiquement chez
l'utilisateur et que je puisse récupérer les données qui m'intéresse
afin de les écrire dans un .txt (ça je sais faire, je veux juste
savoir comment les récupérer...°

Frédéric PANES

Kixtart fera parfaitement l'affaire (macro @CPU et @MHZ)

http://www.kixtart.org/index.asp

Cordialement.

--
Frédéric

lionel_mp40
Le #1269592
On 2 mai, 15:45, Frédéric PANES
[...]

Oula, c'est un peu compliqué pour moi ça ! Y'aurait pas moyen juste de
récupérer cette variable "ProcessorNameString" qui se trouve dans
[HKEY_LOCAL_MACHINEHARDWAREDESCRIPTIONSystemCentralProcessor] ce
serait tellement bien...

lionel_mp40
Le #1269590
On 2 mai, 16:08, wrote:
On 2 mai, 15:45, Frédéric PANES

[...]

J'essaye de mettre ce truc dans mon .bat :
set a=%REG QUERY HKLMSoftwareMicrosoftResKit /v ProcessorNameString
%
echo %a% >> a.txt

(je sais c'est sûrement n'importe quoi, mais j'essaye...)
En tout cas ça marche pas...

tof
Le #1269589
[...]

et si tu allais sur :

microsoft.public.fr.scripting

tu aurais peut etre plus d'aide ?

hugguy
Le #1269586
bonjour

Oui avec les WMI et le wsh ou le powershell !

bon courage
"tof" news:%23%

[...]

Didier
Le #1269585
t'a donné un début de solution...

Écrit donc un *.BAT qui contient cette ligne :

<bat>

reg.exe QUERY HKLMHARDWAREDESCRIPTIONSystemCentralProcessor /v
Identifier > c:proc.txt

</bat>

...exécute le, va voir ce que contient le nouveau fichier c:proc.txt et
raconte nous tes aventures :-)

Didier

[...]

Le #1269575
On 2 mai, 17:50, "Didier"
[...]

Merci pour ta proposition.
J'ai essayé mais le fichier texte créé est vide... :/
Il ne contient rien.

Chez toi ça marche ?