lire des cd mp3

Le
marioski
bonjour,

j'ai un baladeur Sony qui permet de lire des cd audio,des cd-R et cd-RW.
Si je grave des fichiers mp3(.mp3) sur CD-R,mon baladeur pourra-t-il les lire?

merci d'avance.
sebastienmarty
Le #25744332
[...]

Seul le manuel d'utilisation de ton appareil (dont tu ne donnes pas la
référence) te permettra d'y répondre.

--
[SbM]
Alf92
j'ai un baladeur Sony qui permet de lire des cd audio,des cd-R et cd-RW.
Si je grave des fichiers mp3(.mp3) sur CD-R,mon baladeur pourra-t-il les
lire?

peut être
RVG
Le #25806992
Le 27/10/2013 11:16, marioski a écrit :
[...]

Ça dépend du modèle, j'ai un AEG qui fait ça.
Le problème des baladeurs CD c'est qu'ils sont bridés et que le son est
franchement faiblard sur des musiques acoustiques (classique et jazz).
L'avantage d'un iPod, même d'entrée de gamme, c'est qu'on peut débrayer
le volume des mp3 grâce à une fonction dans iTunes.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff