lire une cellule

Le
le Nordiste
Bonjour et Bonne année à tous,

J'ouvre comme table liée un fichier .txt.
Les deux premières lignes sont un peu comme ça :
date Numfa toto CpteFa tata NomClient
01/12/2009 1234566 aaaa 654d5 aaaa monNom

Comment puis je lire seulement la valeur du CpteFa ou de Nomclient ?
ou
Comment accéder à la Nieme donnée du Xieme enregistrement

Merci de votre aide
jero
Le #20903161
Salut,
Il faudrait déjà savoir quel est le format de ton fichier texte (champs de
longueur fixe ou champs délimités - par ex. avec des ";")
Mais, quel que soit le cas, la lecture d'un champ quelconque est possible.
Dans l'aide, vas voir du côté de Open, Get, etc.
a+
[...]

3stone
Le #20906261
Salut,

le Nordiste wrote:
[...]

Pour accéder à tes champs, tu peux utiliser "Fields(x)" si tu ne connais
pas le nom du champ...

For i = 0 To (Rst.Fields.Count - 1)
debug.print Rst.Fields(i).Name
Next i

Pour la ligne, il faut comme toujours un identifiant... sinon lire les
ligne en séquence.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP