Lire une cellule qui contiens une fonction

Le
M--WD--H
Salut à tous et à tout.
SVP je manipule un fichier excel pré-définie afin de lire les informati=
on et mes stoker dans la BDD.
le problème est que dans le fichier il y a des cellule qui contiens des f=
onction
Exemple (=A1*B12)
question: possible de lire la valeur de la cellule est non pas la fonction =
??

NB: j'utulise objet Automation "Excel.Application"
Olivier Popiers
Le #26361523
Une réponse qui va pas te plaire, mais je pense que ce n'est pas possible en Automation (du moins je n'ai jamais réussi) par contre en windev 20 a vec le champs tableur pas de soucis (d'ailleurs tout est plus simple dans c e cas)

Olivier

Le lundi 15 juin 2015 13:46:29 UTC+2, M--WD--H a écrit :
[...]
Exemple (¡*B12)