lire un contact addressbook par ssh ???

Le
Une Bévue
je ne suis pas chez moi mais j'aurais besoin de lire l'adresse d'un
contact sur mon iMac.
je peux y accéder par ssh.

moyen d'obtenir qqc ?
Patrick Stadelmann
Le #24102651
In article Une Bévue
je ne suis pas chez moi mais j'aurais besoin de lire l'adresse d'un
contact sur mon iMac.
je peux y accéder par ssh.

<http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac.programmation/browse_thre
ad/thread/4f93da31b81f1109/1622c55b05275b93>

Sinon, une recherche avec "mdfind" puis un "mdls" ou un "cat" sur le
fichier .abcdp trouvé.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Une Bévue
Le 24/12/2011 11:02, Patrick Stadelmann a écrit :
[...]

ok, merci beaucoup, je n'avais pas retenu le nom de la commande !
Paul Gaborit
Le #24102741
À (at) Sat, 24 Dec 2011 09:50:34 +0100,
Une Bévue
je ne suis pas chez moi mais j'aurais besoin de lire l'adresse d'un
contact sur mon iMac.
je peux y accéder par ssh.

moyen d'obtenir qqc ?

Il y a des chances... Mais le moyen d'y arriver dépend très fortement du
logiciel que vous utilisez pour stocker cette information. Comme ma
boule de cristal est en révision, je n'arrive pas à le deviner tout
seul.

--
Paul Gaborit -
Une Bévue
Le 24/12/2011 11:48, Paul Gaborit a écrit :
[...]

j'utilise l'AddressBook standard et ai installé contacts, je ne me
souvenais + de la commande :
$ contacts -f %a Jean-Val

pour avoir l'adresse de Jean-Val...
Patrick S. m'a répondu déjà il y a des mois, mais je n'avais pas son
post sur Thunderbird/Xubuntu.