Lire dans un fichier xml

Le
Fred
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaiterais, à l'aide d'une
macro Word, pouvoir lire tous les fichiers xml se trouvant dans un
réperoire.
Si lors de cette lecture, on trouve des fichers dont la valeur de la balise
est: <mabalise>123</mabalise>, je les déplace dans le répertoir "TOTO", si
en revanche ma valeur contient une lettre, je ne fais rien.

Bon, un peu exigeant, je sais !

Bon apétit quoi qu'il en soit !

FRED.
heureux-oli
Le #1769327
Une idée

If ActiveDocument.XMLNodes("MonNoeud").Text = "123" Then

Pour la lecture des fichiers d'un répertoire, une autre piste
http://warin.developpez.com/access/fichiers/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Geo

[...]

En utilisant la batch macro d'Anacoluthe, on doit pouvoir lire les
fichier xml en texte.
Faire une fonction de recherche avec "<mabalise>###</mabalise>" (pas
trop certain des caractères numériques) et agir en conséquence.

--
A+

Fred

Merci, j'essaie cela.

[...]