Lire des cd audios avec des plages datas sous linux :

2 réponses
skenan
Salut,

J'esp=E8re que je post au bon endroit. Voil=E0, je suis d=E9butant sous
linux et je voudrais savoir s'il existe une astuce qui permettrait de
lire les plages datas bonus de mes cd audios.
Pour info, j'ai un vieux fujitsu lifebook, pII, dans les 200Mo de RAM
qui tourne sous Mandrake 10.1 (je sais c'est vieux, mais vu le pc...).
Les disques dont je voudrais lire les plages datas sont notamment
l'album "see you on the other side" de KORN, ainsi que les vid=E9os du
cd2 du double de sepultura "roorback".

Merci,

2 réponses

R.T.F.M.
Salut,

J'espère que je post au bon endroit. Voilà, je suis débutant sous
linux et je voudrais savoir s'il existe une astuce qui permettrait de
lire les plages datas bonus de mes cd audios.
Pour info, j'ai un vieux fujitsu lifebook, pII, dans les 200Mo de RAM
qui tourne sous Mandrake 10.1 (je sais c'est vieux, mais vu le pc...).
Les disques dont je voudrais lire les plages datas sont notamment
l'album "see you on the other side" de KORN, ainsi que les vidéos du
cd2 du double de sepultura "roorback".

Merci,

Hello,

en principe il ne devrait pas y avoir de problème pour ce qui est vidéo.
Maintenant qu'est ce que tu apelles data ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

skenan
On 20 fév, 22:47, "R.T.F.M." wrote:
skenan a écrit :> Salut,

J'espère que je post au bon endroit. Voilà, je suis débutant sous
linux et je voudrais savoir s'il existe une astuce qui permettrait de
lire les plages datas bonus de mes cd audios.
Pour info, j'ai un vieux fujitsu lifebook, pII, dans les 200Mo de RAM
qui tourne sous Mandrake 10.1 (je sais c'est vieux, mais vu le pc...).
Les disques dont je voudrais lire les plages datas sont notamment
l'album "see you on the other side" de KORN, ainsi que les vidéos du
cd2 du double de sepultura "roorback".

Merci,

Hello,

en principe il ne devrait pas y avoir de problème pour ce qui est vid éo.
Maintenant qu'est ce que tu apelles data ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diaboli que.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

Ha tient, une réponse ?!

Merci beaucoup !

Bin, le problème c'est que quand j'essaye de monter un cd audio qui
contient des plages vidéos, j'ai toujours droit à une erreur du style
"unable to read, bad block..."