Lire du XML (mais un truc simple...)

Ryo
Salut !

J'ai un fichier XML tout simple qui ressemble à ça:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<Parametres>
<Serveurs>
<IP>192.168.0.1</IP>
<Name>ServeurWeb</Name>
</Serveurs>
</Parametres>
Ce qui m'interesserai ce serrait de pouvoir lire l'IP et le nom du serveur
donc.
Facile je me dit, et je fait ceci (trouvé quelque part sur la toile):
XmlDocument parametres = new XmlDocument();
parametres.Load(Server.MapPath("Parametres.xml"));
MessageBox.Show(parametres.SelectSingleNode("/Parametres/Serveurs/IP").Value);
Et là ça me retourne une chaine vide...
Une idée ?
Merci.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

La classe XPathNavigator
(http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemxmlxpathxpathnavigatorclassselecttopic.asp)
pourrait peut-être vous être plus utile...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Ryo" a écrit dans le message de news:

[...]

Ryo
Bon alors finalement c'était bien sur la seule solution qu j'avais pa testée...
A savoir fallait faire:
XmlDocument parametres = new XmlDocument();
parametres.Load(Server.MapPath("Parametres.xml"));
MessageBox.Show(parametres.SelectSingleNode("/Parametres/Serveurs/IP").InnerXml);
Voila c'était vraiment tout bête...
Merci à Julien pour son lien fort intéressant.