Lire en clair un point pdb (.pdb)

4 réponses
Yvel
Bonjour,
Une synchro génère sur son PC un rep Backup contenant notamment l'ensemble
des bases de données des programmes de mon TREO600.
Existe t il un outils sur PC pour lire en clair ce type de fichier SVP?

Merci pour votre aide

YVEL

4 réponses

Patrick Vuichard
Yvel a écrit, le 05/05/2004 17:08 :

Une synchro génère sur son PC un rep Backup contenant notamment l'ensemble
des bases de données des programmes de mon TREO600.
Existe t il un outils sur PC pour lire en clair ce type de fichier SVP?

Ce n'est pas possible : c'est comme si tu demandais un outil pour lire
en clair tous les fichiers présents sur ton PC. Les PDB sont des bases
de données, et leur format dépend de l'application.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Yvel
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:c7b1b7$1re21$
Ce n'est pas possible : c'est comme si tu demandais un outil pour lire
en clair tous les fichiers présents sur ton PC. Les PDB sont des bases
de données, et leur format dépend de l'application.

Moi qui croyais passer pour un pro , c'est raté :-(
Bon, soyons plus précis.
TREO600, application téléphone
Par le bouton central on accède au journal qui contient le détail de tous
mes appels.
Ce journal est backupé sur mon pc dans PhoneCallDB.PDB (je suppose)
Je souhaite l'importer dans excel par exemple.

Merci pour vos conseils

YVEL
Patrick Vuichard
Yvel a écrit, le 06/05/2004 00:28 :

TREO600, application téléphone
Par le bouton central on accède au journal qui contient le détail de tous
mes appels.
Ce journal est backupé sur mon pc dans PhoneCallDB.PDB (je suppose)
Je souhaite l'importer dans excel par exemple.

Je doûte que ça existe... Je n'ai pas trouvé de doc ni d'interface dans
le SDK palmOne sur ce fichier, donc il faudrait faire du reverse
engineering.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Yvel
Patrick Vuichard a fait l'effort de rédiger :
Je doûte que ça existe... Je n'ai pas trouvé de doc ni d'interface
dans
le SDK palmOne sur ce fichier, donc il faudrait faire du reverse
engineering.

A proposer dans une boite à idée pour tous les passionnés de l'o.s. Palm.

Merci

YVEL