Lire feuille XLS dans un prog VB6

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

Je voudrais lire le contenu de feuilles EXCEL dans un programme VB6 et
charger en mémoire le contenu de certaines cellules.

Quelqu'un aurait il déjà fait cela SVP ?

Avec mes remerciements.

Michel
Jerome
Le #17829661
msnews.microsoft.com wrote:
Bonjour,

Je voudrais lire le contenu de feuilles EXCEL dans un programme VB6 et
charger en mémoire le contenu de certaines cellules.

Quelqu'un aurait il déjà fait cela SVP ?

Forcément, vu que c'est une tache des plus usuelles
Tu peux demander sur le ng pro de prog. Windows,
où c'est un classique depuis les années 90...