Lire un fichier inconnu

Le
dubreuil
Bonjour
Je suis très gêné car le n'arrive pas à ouvrir un fichier
Une fenêtre s'ouvre et me dit : aucun programme n'est associé à ce fichier
pour exécuter cette action.Crez une association en utilisant l'application
Options des dossiers dans le panneau de configuration.
J'ai essayé mais n'y arrive pas.
Merci de me donner un conseil pour réaliser cette opération
dudule1
Jean Pierre
Le #895698
Dans son message
[...]

Bonsoir,

De quel fichier s'agit il ?
Enfin son extension et avec quoi souhaites tu l'ouvrir ?

Cdt.

Jean Pierre.

NM
Le #895697
hello dubreuil you wrote

Quelle est l'extension de ce fichier ?

xxxxx.???

sinon voir ici :

http://filext.com/

Houlà :

http://www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

dubreuil
dudule1

Dans son message
[...]

Re bonsoir
Merci pour la réponse

J'ignore de quel fichier il s'agit
Il y a Type de fichier inconnu
Extension ??
Merci
dudule1

Jacquouille la Fripouille
Le #879173
*Bonjour dubreuil*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

1°) Où est ce fichier ? Sur ton DD ? Dans Windows/System32 ? En PJ d'un
mail ?
2°) Quelle est son extension ? Pour afficher l'extension, dans Explorer
: Outils/Options des dossiers/Affichage et décocher "Masquer les
extensions des fichiers dont le type est connu".
--
Jacquouille la Fripouille