lire un fichier wav (freebox)

Le
unbewusst.sein
le tél de ma freebox est consultatble par fichiers wav, QT ne sait pas
les lire, je suis sous SL.

quelle est l'appli qui permet de les lire ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20498791
Une Bévue
quelle est l'appli qui permet de les lire ?

iTunes mais peut-on éviter que ce type de fichier apparaisse dans ma
bibli ?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Philippe Di Valentin
Le #20498781
Une Bévue a écrit :

le tél de ma freebox est consultatble par fichiers wav, QT ne sait pa s
les lire, je suis sous SL.

Cà fait au moins une décennie que QuickTime lit les wav!!
unbewusst.sein
Le #20499751
Philippe Di Valentin
> le tél de ma freebox est consultatble par fichiers wav, QT ne sait pas
> les lire, je suis sous SL.

Cà fait au moins une décennie que QuickTime lit les wav!!

Possible mais QT me dit :

Le document « 20091103_194017_r0027234015.wav » n'a pas pu être ouvert.

pourquoi alors que iTunes ne me dit rien ???

dans /Applications, j'ai :

QuickTime Player (version 10.0) qui me dit :

Le document « 20091103_194017_r0027234015.wav » n'a pas pu être ouvert.

et dans /Applications/Utilitaires j'ai :

QuickTime Player 7 (version 7.6.3) qui me dit :

Impossible d'ouvrir la séquence
L'opération n'a pas pu s'achever. (OSStatus erreur -208).

Pourquoi ces deux versions ?
Je précise que mon iMac date d'un an, c'est un Intel sous SL...

Mzis peut-être est-ce un problème de fichier, celui que j'essaie
d'ouvrir vient de la boite vocale de ma freebox ???

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20499741
Une Bévue
Mzis peut-être est-ce un problème de fichier, celui que j'essaie
d'ouvrir vient de la boite vocale de ma freebox ???

c'est le fichier qui est naze (0 s), si je l'ouvre avec Audacity ya rien
dedans...

si je crée un .wav avec Audacity, pas de pb d'ouverture...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Philippe Di Valentin
Le #20500311
Une Bévue a écrit :

Mais peut-être est-ce un problème de fichier, celui que j'essaie
d'ouvrir vient de la boite vocale de ma freebox ???

C'est forcément un problème de fichier pas conforme.

J'ai comme l'impression que Free est un FAI à problèmes depuis
quelques temps;il revient de plus en plus d'actualité négative sur le s NG.
Encore des gens qui veulent tout "bouffer";sauf erreur de ma part
ils veulent être opérateur téléphonie mobile;et en route pour des
antennes partout et du rayonnement hertzien supplémentaire.
sebastienmarty
Le #20500301
Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :

> [...]

ils veulent être opérateur téléphonie mobile;et en route pour des
antennes partout et du rayonnement hertzien supplémentaire.

Ah la la, vous allez voir qu'ils vont nous détraquer le temps, avec
toutes leurs antennes, ma bonne dame...

--
[SbM]
pdorange
Pourquoi ces deux versions ?
Je précise que mon iMac date d'un an, c'est un Intel sous SL...

Sous SL c'est normal d'avoir 2 versions de QuickTime, il y a la
vénérable 7 et la nouvelle X en cours de déploiement.
QT X est uen refonte complète mais non terminé de QuickTime.
Pour en savoir plus :

La version officielle :

Quelques articles qur QTX via MacGeneration:

QuickTime X superdétaillé (très technique et en anglais) :

--
Pierre-Alain Dorange
unbewusst.sein
Sous SL c'est normal d'avoir 2 versions de QuickTime, il y a la
vénérable 7 et la nouvelle X en cours de déploiement.

OK, merci beaucoup pour ces infos !
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Le Moustique
Le #20501341
SbM a écrit :

Ah la la, vous allez voir qu'ils vont nous détraquer le temps, avec
toutes leurs antennes, ma bonne dame...

Ah non, ça c'est la faute des bombatomiques. Les antennes, ça fait ju ste
faire des fausses couches aux vaches et pondre des oeufs clairs aux poule s.

--
/)
-:oo= Guillaume