lire fichier wav sur le web

4 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
dans un post récent je faisais part des difficultés pour lire des wav et des
mid sur le web.
en suivant les conseils éclairés de technicland les mid pas (ou plus) de pb,
mais les wav me laissent songeur !
Les wav de la page http://www.texavery.com/sounds/ se lisent sans pb.
Par contre il ne m'est pas possible de lire directement ceux de cette page :
http://www.arobase.org/sons/autres.htm. Windows me propose de les
enregistrer car a priori non lisibles sur le web. Curieusement si vous les
enregistrez vous les lisez sans pb avec le même lecteur.
Les 2 pages citées ne sont pas exclusives.
Je serai heureux si vous pouvez tester sur votre PC la lecture de ces wav.
Si aucune de ces pages ne vous pose pb, merci de me communiquer le lecteur
que vous utilisez et éventuellement son paramétrage.
Je n'ai pas d'autre browser que IE7. Peut-être que ce problème est
spécifique à IE7 ?
Autre remarque : Lorsque vous cliquez sur un lien wav, ce n'est pas la
fenêtre du lecteur qui apparait en premier ; une fenêtre furtive s'ouvre
avec, il me semble, l'intitulé : "Vérification ... ". Si qqn a des
précisions à ce sujet, je suis preneur.

Je suis impatient de connaître le retour. Merci d'avance.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

4 réponses

patou
Gérard Rigaud a écrit:
bonjour,
dans un post récent je faisais part des difficultés pour lire des wav
et des mid sur le web.
en suivant les conseils éclairés de technicland les mid pas (ou plus)
de pb, mais les wav me laissent songeur !
Les wav de la page http://www.texavery.com/sounds/ se lisent sans pb.
Par contre il ne m'est pas possible de lire directement ceux de cette
page : http://www.arobase.org/sons/autres.htm. Windows me propose de
les enregistrer car a priori non lisibles sur le web. Curieusement si
vous les enregistrez vous les lisez sans pb avec le même lecteur.

j'ai fait le test avec également ie7. Pas de problème quelque soit le site.
C'est mon lecteur musimatch jukebox qui lit ces sons.

Les 2 pages citées ne sont pas exclusives.
Je serai heureux si vous pouvez tester sur votre PC la lecture de ces
wav. Si aucune de ces pages ne vous pose pb, merci de me communiquer
le lecteur que vous utilisez et éventuellement son paramétrage.
Je n'ai pas d'autre browser que IE7. Peut-être que ce problème est
spécifique à IE7 ?
Autre remarque : Lorsque vous cliquez sur un lien wav, ce n'est pas la
fenêtre du lecteur qui apparait en premier ; une fenêtre furtive
s'ouvre avec, il me semble, l'intitulé : "Vérification ... ".

pas vu de fenêtre furtive mais j'ai la vue basse

Si qqn
a des précisions à ce sujet, je suis preneur.

Je suis impatient de connaître le retour. Merci d'avance.

cordialement c'est comme vous l'avez demandé un test et ne préconise en
aucun cas l'installation de tel ou tel produit.

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

technicland
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
dans un post récent je faisais part des difficultés pour lire des wav
et des mid sur le web.
en suivant les conseils éclairés de technicland les mid pas (ou plus)
de pb, mais les wav me laissent songeur !
Les wav de la page http://www.texavery.com/sounds/ se lisent sans pb.
Par contre il ne m'est pas possible de lire directement ceux de cette
page : http://www.arobase.org/sons/autres.htm. Windows me propose de
les enregistrer car a priori non lisibles sur le web. Curieusement si
vous les enregistrez vous les lisez sans pb avec le même lecteur.
Les 2 pages citées ne sont pas exclusives.
Je serai heureux si vous pouvez tester sur votre PC la lecture de ces
wav. Si aucune de ces pages ne vous pose pb, merci de me communiquer
le lecteur que vous utilisez et éventuellement son paramétrage.
Je n'ai pas d'autre browser que IE7. Peut-être que ce problème est
spécifique à IE7 ?
Autre remarque : Lorsque vous cliquez sur un lien wav, ce n'est pas la
fenêtre du lecteur qui apparait en premier ; une fenêtre furtive
s'ouvre avec, il me semble, l'intitulé : "Vérification ... ". Si qqn
a des précisions à ce sujet, je suis preneur.

Je suis impatient de connaître le retour. Merci d'avance.

Salut
ici aussi cela fonctionne sans probleme et ils sont lu par Quick time (dans
le navigateur IE7)
Essaye d'ouvrir quick time si tu l'a et associe y l'extension .wav
(normalement le media player 6.4 doit aussi fonctionner comme tu l'a fait
pour le mids)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

alsace
Bonsoir,
lu avec Media player
VLC
ITunes
par contre un pb avec Média player
boucle sur la fin de Céline.(j'ai cru que le Pc était planté)
cordialement
andré

"Gérard Rigaud" a écrit dans le message
de news: 45c8cc64$0$1329$
bonjour,
dans un post récent je faisais part des difficultés pour lire des wav et
des mid sur le web.
en suivant les conseils éclairés de technicland les mid pas (ou plus) de
pb, mais les wav me laissent songeur !
Les wav de la page http://www.texavery.com/sounds/ se lisent sans pb.
Par contre il ne m'est pas possible de lire directement ceux de cette page
: http://www.arobase.org/sons/autres.htm. Windows me propose de les
enregistrer car a priori non lisibles sur le web. Curieusement si vous les
enregistrez vous les lisez sans pb avec le même lecteur.
Les 2 pages citées ne sont pas exclusives.
Je serai heureux si vous pouvez tester sur votre PC la lecture de ces wav.
Si aucune de ces pages ne vous pose pb, merci de me communiquer le lecteur
que vous utilisez et éventuellement son paramétrage.
Je n'ai pas d'autre browser que IE7. Peut-être que ce problème est
spécifique à IE7 ?
Autre remarque : Lorsque vous cliquez sur un lien wav, ce n'est pas la
fenêtre du lecteur qui apparait en premier ; une fenêtre furtive s'ouvre
avec, il me semble, l'intitulé : "Vérification ... ". Si qqn a des
précisions à ce sujet, je suis preneur.

Je suis impatient de connaître le retour. Merci d'avance.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
13 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Gérard Rigaud
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
dans un post récent je faisais part des difficultés pour lire des wav
et des mid sur le web.
merci à tous pour votre contribution qui malheureusement ne m'a pas permis

de résoudre mon curieux problème.
peut-être que dans quelque temps je ferai une réinstallation de XP.
encore merci
--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci