Lire des fichiers DBF en Access

Opus
Bonjour,

Il m’est impossible de lire des fichiers DBF en access sur un poste précis
(alors que ça fonctionne parfaitement sur d’autres - avec le même Windows XP).

Savez-vous ce que je dois faire pour remédier à ce problème ?

Merci.

Tisane
Bonjour "Opus",

[...]

Indiquer ta version d'Access (Windows est moins important dans ce cas) et si
tu as un message d'erreur ;-)

--
Tisane

Tisane
Access 2002.

Mis à jour (version 2002 SP3) ?
Et le message d'erreur, y en a-t-il un ?

Merci de faire aussi un effort si tu veux qu'on t'aide...

--
Tisane

Bonjour "Opus",

[...]

Opus
Version 2002 SP3. Runtime.
Je n'ai pas de message. Snif.

Et le plus beau, c'est que la même application fonctionne sur d'autres PC.
Re-snif.

[...]

Tisane
Version 2002 SP3. Runtime.
Je n'ai pas de message. Snif.
Et le plus beau, c'est que la même application fonctionne sur d'autres PC.

Runtime ? Mais les dbf sont déjà liés ?
Sur les autres postes, il n'y a pas Access complet ?
Désolée, Opus, plus de questions que de réponses ;-)

--
Tisane

Bonjour "Opus",

[...]

Opus
Voici ma SUB dans laquelle je connecte FichierExterne.DBF à ma base de
données courante sous le nom MaTableInterne.

Sub MonTEST()

On Error GoTo Err_ConnectionOutput

Dim tdfLinked As DAO.TableDef
Dim rstLinked As DAO.Recordset
Dim intTemp As Integer

' Crée un objet TableDef, définit ses propriétés
' Connect et SourceTableName en fonction des
' arguments passés et ajoute l'objet à la
' collection TableDefs.

Set tdfLinked = CurrentDb.CreateTableDef("MaTableAccess")
tdfLinked.Connect = "DBase IV ;DATABASE=C:"
tdfLinked.SourceTableName = "FichierExterne.DBF"

Const conObjStateClosed = 0
Const conDesignView = 0
DBstemp.TableDefs.Append tdfLinked

Sortie_ConnectionOutput:
Exit Sub

Err_ConnectionOutput:
MsgBox "Chemin d'accès introuvable"

Resume Sortie_ConnectionOutput

End Sub

[...]

jerome crevecoeur
Peut être en installant l'ODBC de Foxpro pour attaquer les bases dbf.

Voir le lien:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vfoxpro/bb190233.aspx

Cordialement