lire les fichiers

3 réponses
toi tarzan ! moi jeanne !
bonjour
j'espère que c le bon groupe ; depuis quelques temps je n'arrive plus à lire
la plupart des fichiers vidéo , il m'indique que plusieurs codec requis pour
window média sont introuvable. Alors est ce depuis que j'ai supprimé Real
Player, et après cela j'ai utilisé (sur le conseil de certains usenauts) Reg
Cleaner et même Révo Uninstaller ?

je ne sais pas ce que je dois télécharger pour réparer ?
merci

3 réponses

Norbert
toi tarzan ! moi jeanne ! nous a donc écrit :

bonjour
j'espère que c le bon groupe ; depuis quelques temps je n'arrive plus
à lire la plupart des fichiers vidéo , il m'indique que plusieurs
codec requis pour window média sont introuvable. Alors est ce depuis
que j'ai supprimé Real Player, et après cela j'ai utilisé (sur le
conseil de certains usenauts) Reg Cleaner et même Révo Uninstaller ?

je ne sais pas ce que je dois télécharger pour réparer ?

Les codecs qui manquent :)
D'abord il faut identifier ceux qui manquent, tu peux essayer AVIcodec (par
exemple) qui va t'indiquer le codec nécessaire pour lire un fichier.
Une fois que tu sais lequel il te faut, tu vas le chercher sur le web et tu
l'installes.
Attention aux super "packs de codec", il me semble qu'il y a souvent des
problèmes avec. Il vaut mieux installer les codecs un par un.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
edgar
"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message
de news: 4b07688b$0$25919$
bonjour
j'espère que c le bon groupe ; depuis quelques temps je n'arrive plus à
lire la plupart des fichiers vidéo , il m'indique que plusieurs codec
requis pour window média sont introuvable. Alors est ce depuis que j'ai
supprimé Real Player, et après cela j'ai utilisé (sur le conseil de
certains usenauts) Reg Cleaner et même Révo Uninstaller ?

je ne sais pas ce que je dois télécharger pour réparer ?
merci

ai eu le meme probleme
ai telecharge VLC MEDIA PLAYER, qui reconnait tous les fichiers audio ou
video
Fernand DEMOUSTIER
"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message
de news: 4b07688b$0$25919$
bonjour
j'espère que c le bon groupe ; depuis quelques temps je n'arrive plus à
lire la plupart des fichiers vidéo , il m'indique que plusieurs codec
requis pour window média sont introuvable. Alors est ce depuis que j'ai
supprimé Real Player, et après cela j'ai utilisé (sur le conseil de
certains usenauts) Reg Cleaner et même Révo Uninstaller ?

je ne sais pas ce que je dois télécharger pour réparer ?
merci

bonjour,

les derniers codecs K-Lite m'ont permis de lire des vidéos que même VLC ne
lisait pas.

cordialement.