lire ses mails

Le
Paul Trafford
bjr,

j'aimerais bien pouvoir lire mes mails ou surfer sur le web avec mon
oric1, c'est faisable ? existe-il un projet en ce sens ??

P.T.
Simon
Le #21980401
Paul Trafford wrote:
j'aimerais bien pouvoir lire mes mails ou surfer sur le web avec mon
oric1, c'est faisable ? existe-il un projet en ce sens ??

Non, pas avec l'Oric-1.
Il y avait eu une tentative de pile TCP/IP sur Oric-1/Atmos, mais elle a
été abandonnée, je ne sais plus exactement pour quelle raison (il y
avait une difficulté technique il me semble).
Je me souviens avoir pu "pinger" un serveur avec l'émulateur Oric...
C'en était resté là pour moi. Ceci dit d'après l'auteur, il avait réussi
à envoyer un mail.

Sur l'Oric réel, il fallait en + une interface RS232 qui ne courent pas
les rues.

Au cas où tu voudrais Googler, le projet s'appelait BIP.

Simon