Lire du .miff ?

Le
olivier.marti
Bonjour,

Nous générons des films à partir de simulations numériques avec OpenDX.
Le format de sortie est du .miff.

Comment lire, et éventuellement convertir, ce format sur Mac ?

GraphicConverter ne connait pas. Pour l'instant nous travaillons avec
ImageMagick sur des grosses stations Linux, mais ça rame un peu sur Mac
(Image Magick est un très gros consommateur de mémoire), donc je cherche
autre chose.

Des idées?

Olivier
blanc
Le #2671681
Olivier Marti
Comment lire, et éventuellement convertir, ce format sur Mac ?

Pas sûr que ça te convienne, mais avec Gg, j'ai trouver ça :
http://media-convert.com/convertir/

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc