Lire sur pc un fichier video ".MQV"?

Dominique Brouard
Bonjour,

Il s'agit de films faits sur mon clie NX73V avec movie player, dont la
terminaison es ".mqv".
J'ai lu quelquepart qu'il suffisait de le convertir en ".MOV" pour que la
lecture soit possible avec quicktime... en fait, impossible. Quicktime ne
lit pas le fichier, pas plus que windows media player...

Comment lire sur pc ces fichiers?
Merci!