Lire une clé REG_Multi_sz avec VBS

stephxi
Bonjour,
Je souhaite lire une clé REG MULTI_SZ avec un script vbs.

La commande que j'effectue est la suivante :

' Read a MultiString Value

' Windows Server 2003 : Yes
' Windows XP : Yes
' Windows 2000 : Yes
' Windows NT 4.0 : Yes
' Windows 98 : Yes

Const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002

strComputer = "."

Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" & _
strComputer & "\root\default:StdRegProv")

strKeyPath = "SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems"
strValueName = "Sources"
oReg.GetMultiStringValue HKEY_LOCAL_MACHINE,strKeyPath, _
strValueName,arrValues

For Each strValue In arrValues
Wscript.Echo strValue
Next

Elle ne me permet pas de lister son contenu, dans le script global, pas
d'erreur perceptible et n'indque pas la valeur de la clé. En revanche lors de
l'exécution du script spécifique, l'erreur suivante s'affiche :
Cet objet n'est pas une collection.

Merci à tous,
Stéphane

Gilles LAURENT
"stephxi" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Clé: SYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerSubSystems
| Valeur: Sources

Le script fonctionne très bien à condition que la valeur existe ;-)
Etes vous sûr du chemin de la clé et du nom de la valeur ?
Sous SubSystems, on retrouve les valeurs suivantes :
Debug
Kmode
Optional (MULTI_SZ)
Posix
Required (MULTI_SZ)
Windows

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
stephxi
Merci de prendre du temps pour me répondre.

En effet, la valeur que je dois prendre est bien dans la clé Optional : Posix.

Merci encore.

> [...]

Etes vous sûr du chemin de la clé et du nom de la valeur ?
Sous SubSystems, on retrouve les valeurs suivantes :

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
stephxi a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Normal, l'entrée de nom "Sources" n'existe pas !!!!!!
(où as-tu trouvé çà ????????)

Si tu remplaces
strValueName = "Sources"
par (p.ex.)