Lire une video enregitrée

Le
O 3
Bj,

Y a-t-il un moyen de lire une video enregitrée avec une box sur tous les
lecteur?
Quel soft peut décoder ce type de fichier video?

--

Loïc
Alf92
Y a-t-il un moyen de lire une video enregitrée avec une box sur tous
les lecteur?
Quel soft peut décoder ce type de fichier video?

VLC
http://www.videolan.org/vlc/

--
Alf92
touo . .

"Alf92" fdvou0$1ie$
Dans le message O 3
[...]

Le #8168711
Dans le message touo . .

[...]

1/ transformer le flux .TS enregistré par ta box en flux PS (extention .VOB)
pour cela tu peux utiliser le gratuitciel Super(C).
(http://www.erightsoft.net/SUPER.html)
2/ graver ensuite sur un DVD à l'aide de Nero ou autre.

le souci que tu peux éventuellement rencontrer est une désynchronisation du
son et de l'image.
dans ce cas, bonne chance... !

--
Alf92