lire video panasonic lumix

Le
picard
apres avoir telecharge mes videos de mon lumix tz3 sur mon ordinateur je n
arrive pas à lire ces videos comment faire ?
je vois les photos mais impossible de lancer la lecture video
Azo4
Le #18580331
ce sont des fichiers *.mov

ils se lisent en principe avec QuickTime , lourd et bordeliseur sous les OS
MS
il existe:
- quicktime alternative , plus léger ::
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html- des codecs por WMP- installer VLC qui s'installe dans son coin et qui lit tous les formats(c'est mon choix) :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html--Serge CENCIMVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cencihttp://www.communautes-numeriques.net/"picard"
Magnet
Le #18681261
VLC marche très bien aussi pour les ".mov"

"Azo4" discussion :
[...]

denews: apres avoir
telecharge mes videos de mon lumix tz3 sur mon ordinateur je n> arrive pas
à lire ces videos comment faire ?> je vois les photos mais impossible de
lancer la lecture video> Merci

Azo4
Le #18682431
bien d'accord!

[...]