lire les vidéos internet sous pocket PCC

Le
Franky
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les vidéos depuis YOUTUBE, ainsi que les lives sur
TV-DIRECT.
Il doit manqué un codec ou je ne sais quoi.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Frank
Franky
Le #189056
bonjour torgamm,
J'ai téléchargé le package, je l'ai installé, mais ca ne fonctionne pas
mieux.
En faite, sur certain site web, il y a des vidéos qui ouvre le lecteur
windows media en incrustation dans la page web, et sur pocket pc , ca me
propose de telecharger le fichier, mais pas de le voir en live, pourtant il
y a bien windows media aussi?
Remerciements
Frank