Lisbox

3 réponses
Candy Raton
Bonjour,

Message déjà posté la semaine dernière, mais comme je ne le vois pas
apparaitre dans le groupe, je na sais pas si j'ai des réponses....
Voici le message :

Je 'bricole' sous VBA(excel), mais je pense que mon souci est plutôt général
VB.
(message posté sur ....fr.excel et sur .....fr.vb)

J'affiche des données de longueur très variable dans une listbox de
dimension fixe.
Peut-on, (et par quel moyen), faire un scrooling horizontal sur une listbox
?

Merci d'avance.

3 réponses

Daniel
Bonjour.
J'ai fait un essai avec un listbox sur une feuille et sur un userform. Si la
colonne est trop étroite, la barre de scrolling apparaît automatiquement
(XL2003).
Cordialement.
Daniel
"Candy Raton" a écrit dans le message de news:
448e6e5c$
Bonjour,

Message déjà posté la semaine dernière, mais comme je ne le vois pas
apparaitre dans le groupe, je na sais pas si j'ai des réponses....
Voici le message :

Je 'bricole' sous VBA(excel), mais je pense que mon souci est plutôt
général
VB.
(message posté sur ....fr.excel et sur .....fr.vb)

J'affiche des données de longueur très variable dans une listbox de
dimension fixe.
Peut-on, (et par quel moyen), faire un scrooling horizontal sur une
listbox
?

Merci d'avance.

Daniel
En cherchant mieux, si tu définis la largeur de la colonne < 64 pts, la
barre de scrolling disparaît.
Daniel
"Candy Raton" a écrit dans le message de news:
448eb247$
Pas chez moi
... mais merci Daniel, ça doit vouloir dire qu'il faut modifier un
paramètre
dans les propriétés du listbox. Je vais chercher !

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai fait un essai avec un listbox sur une feuille et sur un userform. Si
la

colonne est trop étroite, la barre de scrolling apparaît automatiquement
(XL2003).
Cordialement.
Daniel
"Candy Raton" a écrit dans le message de news:
448e6e5c$
Bonjour,

Message déjà posté la semaine dernière, mais comme je ne le vois pas
apparaitre dans le groupe, je na sais pas si j'ai des réponses....
Voici le message :

Je 'bricole' sous VBA(excel), mais je pense que mon souci est plutôt
général
VB.
(message posté sur ....fr.excel et sur .....fr.vb)

J'affiche des données de longueur très variable dans une listbox de
dimension fixe.
Peut-on, (et par quel moyen), faire un scrooling horizontal sur une
listbox
?

Merci d'avance.

Candy Raton
Pas chez moi
... mais merci Daniel, ça doit vouloir dire qu'il faut modifier un paramètre
dans les propriétés du listbox. Je vais chercher !

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai fait un essai avec un listbox sur une feuille et sur un userform. Si
la

colonne est trop étroite, la barre de scrolling apparaît automatiquement
(XL2003).
Cordialement.
Daniel
"Candy Raton" a écrit dans le message de news:
448e6e5c$
Bonjour,

Message déjà posté la semaine dernière, mais comme je ne le vois pas
apparaitre dans le groupe, je na sais pas si j'ai des réponses....
Voici le message :

Je 'bricole' sous VBA(excel), mais je pense que mon souci est plutôt
général
VB.
(message posté sur ....fr.excel et sur .....fr.vb)

J'affiche des données de longueur très variable dans une listbox de
dimension fixe.
Peut-on, (et par quel moyen), faire un scrooling horizontal sur une
listbox
?

Merci d'avance.