listage des applis

Le
Alfredo Garcia
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un site qui peut lister les applis
installées sur mon PC ? (Win XP)
Lou Ravi
Le #22644961
Alfredo Garcia wrote:
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un site qui peut lister les applis
installées sur mon PC ? (Win XP)

Rechercher *.exe?
Jacques Volbrecht
Le #22645581
"Alfredo Garcia"
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un site qui peut lister les applis installées sur
mon PC ? (Win XP)

En utilisant l'outil "ajout/suppression de programmes" tu peux déjà avoir une
idée des programmes installés sur ton PC. Sinon, un gratuit qui marche bien pour
désinstaller "en profondeur", et par le même coup faire une liste détaillée avec
la date d'installation : Revo Uninstaller

Si ça peut t'aider...

--

Jacques
-----------------------

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5503 (20101004) __________

http://www.eset.com
milsabords
Le #22647211
Alfredo Garcia a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un site qui peut lister les applis installées
sur mon PC ? (Win XP)

Software Informer
testeur
Le #22648101
MyUninstaller chez Nirsoft (gratuit, sans installation)
=> le plus complet de tous

http://www.nirsoft.net/panel/byname.html

Olivier
Alfredo Garcia
Le #22656741
testeur avait soumis l'idée :
MyUninstaller chez Nirsoft (gratuit, sans installation)
=> le plus complet de tous

http://www.nirsoft.net/panel/byname.html

Olivier

Merci à tous, c'est exactement ce qu'il me fallait !