ListBox aucun item sélectionné

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai mis une macro qui s'exécute après le double-clique d'une ListBox.

Mais je ne veux pas que la macro soit effectuée s'il n'y a aucun item
sélectionné, donc .

comment dire :

If Me.ListBox01.AucunItemSelectionné Then
Exit Sub
End If

Merci pour votre aide.
Xavier
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4496721
Bonjour.
Teste :
if ListBox1.ListIndex = -1 then
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #4496711
Merci, comment je n'y ai pas pens�

On 5 mai, 12:38, "Daniel"
[...]

luc c
Le #4491471
donc je comprends que listindex = -1 signifie que la liste est vide ?
quel sont les autres valeur que listindex peut prendre et leur signification
?

[...]

Bonjour tous,

J'ai mis une macro qui s'excute aprs le double-clique d'une ListBox.

Mais je ne veux pas que la macro soit effectue s'il n'y a aucun item
slectionn, donc ....

comment dire :

If Me.ListBox01.AucunItemSelectionn Then
Exit Sub
End If

Merci pour votre aide.
Xavier

JLuc
Le #4491441
*Bonjour luc c*,
Non, -1 signifie que rien n'est sélectionné dans la liste
0 : première donnée de la liste
1 : deuxième donnée
2 :...

Pour savoir si la liste est vide :