Listbox avec Multiselect pour Impression Multiple

Nicolas
Cette macro devrai permettre d'imprimer une m=EAme page=20
adress=E9e =E0 des personnes selectionn=E9es dans une lisbox ;3=20
personnes s=E9lectionn=E9es =3D 3 pages.
Les impressions s'=E9ditent correctement ; toutefois, la=20
macro se termine par une erreur d'ex=E9cution et affiche le=20
message "impossible de lire la propri=E9t=E9 Selected.=20
Argument non valide" (J'ai tout essayer dans la limite de=20
mes connaissances!)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Private Sub btnImprimer_Click()
Set nomD =3D [DPdestinataire] 'as range
Set feuilDP =3D Worksheets("Dessus Plaquette") 'as=20
worksheet
=20
For i =3D 0 To lboDestinataires.ListCount
If lboDestinataires.Selected(i) =3D True Then
nomD.Value =3D lboDestinataires.List(i)
feuilDP.PrintOut
End If
Next i
If Not IsEmpty(txtDestinataire) Then
nomD.Value =3D txtDestinataire.Value
feuilDP.PrintOut
End If
Unload Me
End Sub

Denis Michon
Bonjour Nicolas,

For i = 0 To lboDestinataires.ListCount

essaie avec :

For i = 0 To lboDestinataires.ListCount -1

Moins 1 pour tenir compte que la liste débute à zéro et non pas à 1

Salutations!

"Nicolas" a écrit dans le message de news:067601c3ade9$d81f21d0$
Cette macro devrai permettre d'imprimer une même page
adressée à des personnes selectionnées dans une lisbox ;3
personnes sélectionnées = 3 pages.
Les impressions s'éditent correctement ; toutefois, la
macro se termine par une erreur d'exécution et affiche le
message "impossible de lire la propriété Selected.
Argument non valide" (J'ai tout essayer dans la limite de
mes connaissances!)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Private Sub btnImprimer_Click()
Set nomD = [DPdestinataire] 'as range
Set feuilDP = Worksheets("Dessus Plaquette") 'as
worksheet

For i = 0 To lboDestinataires.ListCount
If lboDestinataires.Selected(i) = True Then
nomD.Value = lboDestinataires.List(i)
nomD.Value = txtDestinataire.Value
feuilDP.PrintOut
End If