ListBox

Le
Benoît
Bonjour,

je suis novice dans la création des ListBox

comment récuperer le résultat d'une ListBox dans la cellule d'une feuille
Excel
et donc fermer le Userform

merci pour vos réponses
garnote
Le #19625281
Salut Benoît,

Un exemple :
Clic droit sur la ListBox de ton UserForm,
clic gauche sur Code et colle cette macro
dans la feuille vierge qui devrait apparaître.

Private Sub ListBox1_Change()
Range("C5") = ListBox1
UserForm1.Hide
End Sub

Est-ce que ça te convient ?

Serge

[...]

Le #19625341
La macro de mon précédent message met la valeur
du ListBox dans la cellule C5 de la feuille active.
Tu pourrais la modifier en spécifiant le nom d'une feuille.
Exemple :

Private Sub ListBox1_Change()
Sheets("Feuil1").Range("C5") = ListBox1
UserForm1.Hide
End Sub

Serge

"garnote" %23$
[...]

Le #19625331
Merci, Serge
j'ai testé & c'est effectivement ce que je recherchais.

je continue mon chemin

et donc peut être à bientot !!

"garnote" discussion :