Listbox

Le
Daniel
Bonjour.
J'ai une listbox sur feuille. Comment effacer la sélection en cours, pour
pouvoir éventuellement cliquer sur le même item ?
Merci d'avance.
Daniel
JB

Me.ListBox1.ListIndex = -1

JB

On 24 août, 16:18, "Daniel"
[...]

Le #4669301
Bonjour et merci.
Je l'avais mis dans la macro "listbox1.Click" et ça ne fonctionnait pas !
Daniel
"JB"
Bonjour,