Listbox et erreur

Séverine
Dans Excel j'ai 3 colonnes:
A = Client
B = Profil Client
C = Liste des Profils

Dans le userform, j'a défini 2 listbox:
ListClient dont la source est la colonne A
ListProfil dont la source est la colonne C
Quand je sélectionne un client dans la ListClient, je veux que ListProfil
prenne par défaut la valeur correspondant au client sélectionné dans la
colonne B.
Et qu'ensuite l'utilisateur puisse sélectionner une nouvelle valeur pour le
profil, donc que la ListProfil propose les valeurs de la colonne C.

Voilà ce que j'ai fait:
Private Sub UserForm_Initialize()
ListClient.RowSource = ("code!Client")
ListClient.ListIndex = -1
ListProfil.RowSource = ("code!Profil")
ListProfil.ListIndex = -1
End Sub

Private Sub ListClient_Change()
Dim s, t, u As Variant
s = Range("ProfilClt").Item(Application.Match(ListClient.Value,
Range("Client"), 0)).Value
ListProfil.Value = CStr(s)
End Sub

Parfois, sans que je comprenne pourquoi, le variant s prend la bonne valeur
mais le ListProfil reste vide...j'obtiens une erreur de type, mais je ne
comprend pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance,
Séverine

anonymousA
Bonjour,

comme ça, je ne vois pas de souci particulier. Si tu le souhaites,
publie ton fichier sur cjoint et renvoie l'adresse, je m'en occuperai
demain matin.

A+
Séverine
Bonjour,

Je ne sais pas publier mon fichier comme proposé...
Par contre j'ai une précision à apporter: j'obtiens une erreur de type 13,
d'après ce que j'ai lu cela signifie une incompatibilité de type.
J'ai essayé d'utiliser la fonction CVar, mais apparemment ça ne change rien.
Comment connaître le type d'une listbox? Ou comment se prémunir
d'incompatibilité de ce style?

Merci de votre aide,
Séverine
anonymousA
Bonjour et bonne année.

Comme tu as du revenir seulement aujourd'hui, plutot que d'échanger sur
de l'hypothétique, envoies moi ton fichier avec quelques explications,
si tu le souhaites , sur ma BAL perso Je m'en
occuperai demain