ListBox - Extraire un élément

Le
LANIMAL
Bonjour
Je suis débutant en matière de ListBox
Merci encore à FdeCourt qui m'a bien décoincé récemment
Je bloque encore sur un point :
Soit une ListBox composée de 4 lignes et 3 colonnes
Quel est le code qui permet de récupérer dans MaVal
la valeur de la 2ème colonne de la ligne cliquée :
--
Private Sub ListBox1_Click()
Dim MaVal As Long

MaVal = ? ? ? (valeur de la 2ème colonne de la ligne cliquée)

End Sub
--
Je suppose que c'est élémentaire, mais
Youky

-----------
[...]

Merci

Pounet95

quelque chose dans ce genre :
MaVal = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex,1)

ListBox1.ListIndex est le n° de la ligne sélectionnée et ça commence à 0
1 est le n° de la colonne 2 car la numérotation commence aussi à 0

Bonne journée
Pounet95

"LANIMAL" news:
[...]

Je sentais bien qqchose de ce genre, mais j'ai tourné autour...
Bien noté l'index qui part à 0
(pour prendre en cpte la ligne de titres, quand il y en a, je suppose).
Merci aussi à Youki bien sûr.
Michel LANIMAL

Bonjour,