listbox qui retrecit automatiquement

Le
Jean
Bonjour,
J'ai placé un "listbox" dans ma feuille principale. La seule propriété
modifiée est le "listfillrange" qui pointe sur une autre feuille, de la
cellulle A1:A200.
A chaque chargement de ce fichier, la listbox diminue en taille sans que je
n'aie programmé cela ? comment empecher le fait que la listbox devienne de
plus en plus petite après les operations sauver/charger ? J'utilise la
version anglaise donc je ne connais pas fatalement le bon terme pour ECXEL
français.
Merci de votre aide
michdenis

As-tu essayer ?

En mode création,

Un clic droit sur le "listbox" / menu contextuel / format de contrôle /
onglet propriété / cocher : "déplacer mais ne pas dimensionner avec les cellules"

[...]
Le #21396691
Je n'ai pas cette possibilité vu qu'il s'agit d'un composant activeX.

"Jean" wrote:

[...]
Le #21396681
Bonjour MichDenis,

Je n'ai pas cette possibilité.
Le "listbox" est un composant activeX.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, j'utilise Office 2007.
michdenis
Le #21397251
| Je n'ai pas cette possibilité vu qu'il s'agit d'un composant activeX.

ET bien, si cette possibilité existe seulement si tu es en mode CRÉATION.