ListBox - Récupérer la valeur de la 2ème colonne d'une liste

thomas
Bonjour,

Dans la ListBox d'une Userform (Excel 2003) je récupère la valeur de la 1ère
colonne par :

Val1 = UserForm.ListBox1.Value

mais comment récupérer la valeur de la 2 ème colonne (ou de la 3ème) d'une
liste à plusieurs colonnes ?

isabelle
bonjour Thomas,

par exemple :

Private Sub UserForm_Initialize()
ListBox1.ColumnCount = 2
ListBox1.RowSource = "Feuil3!A1:B10"
ListBox1.TextColumn = 2
End Sub

Private Sub ListBox1_Click()
MsgBox ListBox1
End Sub

isabelle

thomas a écrit :
[...]

isabelle
correction :

Private Sub UserForm_Initialize()
ListBox1.ColumnCount = 2
ListBox1.RowSource = "Feuil3!A1:B10"
ListBox1.TextColumn = 2
End Sub

Private Sub ListBox1_Click()
MsgBox ListBox1.Text
End Sub

isabelle

thomas a écrit :
[...]

thomas
Merci

ma liste n'est pas dans une feuille excel

mais j'ai trouvé : Val2 = UserForm.ListBox1.Column(1)

correction :