ListBox et saisie intuitive

Le
Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai une ListBox avec 3 colonnes est des centaines d'entrée. Est il possible
d'avoir une saisie intuitive de manière à ce que l'utilisateur saisie les
trois première lettre du nom du client et la list se filtre automatiquement.
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #4999871
Bonjour.
Utilise la propriété MatchEntry, valeur fmMatchEntryComplete.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4999821
Merci de votre réponse, seulement il me reste deux problèmes :
le 1er je souhaite que la liste se filtre selon la deuxième colonne alors
que la il va sur la 1ère.
le 2ème c'est qu'il y plusieurs noms qui s'ecrivent de la même manière
comment gerer les doublons.
Merci de votre aide
"Daniel.C" %
Bonjour.
Utilise la propriété MatchEntry, valeur fmMatchEntryComplete.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" news:
[...]

Le #4999751
Je n'en suis pas sûr, mais la listbox prend en compte, pour la saisie, la
colonne visible la plus à gauche. Ce que tu peux très bien faire, même sans
changer l'ordre de tes données. Pour le second problème, c'est à toi de
décider; en cas de doublons, l'utilisateur doit choisir à l'aide des autres
colonnes, elles sont là popur cela ?
Daniel
"Hicham Oudrhiri"