ListBox Selected = Aucun Item

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'insère des enregistrements en faisant un double-click depuis une
ListBox.

Seulement voilà, s'il n'y a que quelques items sur cette ListBox et
qu'on fait un double-click sur la partie basse de la ListBox, où il
n'y a aucune donnée, ma macro d'insertion démarre quand même alors que
je voudrais justement qu'elle ne s'exécute pas puisque qu'il y a en
fait aucune sélection faite sur la LisbBox.

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe concernant un
Me.ListBox.Selected = Null Then
Exit Sub

Merci pour votre aide.
Xavier
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6325831
Bonjour Xavier,

If Not IsNull(ListBox.Value)

devrait suffire, non ?

Dans ton message du mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
Le #6325801
bonjour
oui, mais filtrer la req pour qu'il n'y ait pas de vide dans la liste (est
pas null dans le critére)

--
Pierre
MVP Access

If Not IsNull(ListBox.Value)

devrait suffire, non ?

Dans ton message mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de nous
[...]

Le #6325721
Bonjour Pierre !

Merci pour la précision... Je vois que tu restes fidèle au forum mais
tu ne te montres que pour me "rectifier"... ;o)

Dans ton message 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de nous
[...]

"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Le #6324851
Merci Thierry ça marche.

fallait juste enlever le Not