Listbox vers feuille

Le
Excel...lent
Bonjour la communauté,

Dans un userform j'ai 3 listbox.
1ère avec une colonne
2è et 3è avec deux colonnes

Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer le contenu de ces
listes dans la feuille d'un classeur.
Pour les 3 listbox à partir de la ligne 9 de la feuille.
- 1ère listbox ( mono colonne ) à insérer dans la colonne 2 de la feuille.
- 2ème listbox ( double colonne ) à insérer dans la colonne 4 de la feuille
- 3ème listbox ( double colonne ) à insérer dans la colonne 7 de la feuille
A priori je mettrais ce code dans celui d'un commandButton de l'userform.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Excellent
denis_michon

Adapte le nom de la feuille "Feuil1" par celle de ton application.

1ère listbox ( mono colonne ) à insérer dans la colonne 2 de la feuille.

With Me.ComboBox1
Worksheets("Feuil1").range("B9").Resize(.ListCount) = .List
End with

- 2ème listbox ( double colonne ) à insérer dans la colonne 4 de la feuille

With Me.ComboBox2
Worksheets("Feuil1").range("D9").Resize(.ListCount,.ColumnCount) = .List
End With

3ème listbox ( double colonne ) à insérer dans la colonne 7 de la feuille

With Me.ComboBox3
Worksheets("Feuil1").range("G9").Resize(.ListCount,.ColumnCount) = .List
End With

[...]

Le #21677881
Salut Denis,

Merci du coup de main, franchement je commençais à galérer un peu.
Comme d'habitude tu es toujours aussi efficace.
J'ai adapté à mon classeur et c'est parfait.
J'ai juste remplacé les Me.ComboBox par les noms de mes LISTBOX ..... lol
Merci pour tout.
Amicalement
Marc

"denis_michon" news:%