Liste d'adresse et GAL

Le
test.yvelines
Bonjour
Sur exchange 2003, je cherche la différence entre "Toutes les listes
d'adresses" et "la liste d'adresse globale" et leur utilisation
Merci par avance
Thierry DEMAN [MVP]

la liste d'adresse globale est utilisée comme référence par toutes les
machines (clients et serveur), et correspond au catalogue global !

Les autres listes d'adresses sont gérées directement par les serveurs
Exchange, comme des vues (calculées) à partir de AD.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"test.yvelines" news:ua$
Bonjour
Sur exchange 2003, je cherche la différence entre "Toutes les listes
d'adresses" et "la liste d'adresse globale" et leur utilisation
Merci par avance

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18891391
Hello,

Voici un lien pour mettre en place une GAL !
http://e-novatic.fr/blog/index.php/post/2007/10/24/Realiser-un-carnet-dadresses-dentreprise-GAL

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic