Liste d'adresse globale

Le
Arnaud
Bonjour à tous,
je n'arrive pas a customiser la liste d'adresse globale qui apparait
dans le carnet d'adresse outlook
Je voudrais en exclure les contacts par exemple, ou la renommer
mais j'ai beau le faire dans Exchange, rien ne se passe sur les clients
..?
Merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #862967
Bonsoir,

la méthode est de créer une nouvelle liste global, puis de supprimer celle
d'origine.

Ensuite, il faut affecter cette nouvelle liste à la banque d'information
privée.

Puis, la liste d'adresse en mode "autonome" doit être regénérée et
synchronisée au niveau de chaque poste client.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server