Liste d'adresses avec Outlook 2003

Le
Hermon Daniel
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 (et non OE). Lors d'un nouveau message, et que je
veux sélectionner le nom du destinataire à partir de ma liste de Contacts,
Outlook m'envoie le message suivant: "Impossible d'afficher la liste
d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet
d'adresses.." Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution.
PS Je n'ai pas trouvé de forum sur Outlook 2003

Bien cordialement.
Hermon
Hermon Daniel
Le #23046471
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution avec Outils|Comptes de messagerie Bien cordialement.

Hermon

"Hermon Daniel" 4d3c4773$0$809$