Liste d'adresses globale

Le
MS
Bonjour,

J'ai supprimé la liste d'adresses globale par défaut d'exchange.
Quelles sont les conséquences ?

J'ai créé une nouvelle liste : comment la définir par défaut ?

Merci,

--
MS
Aurélia BELIN [MS]

Pouvez vous nous donner la version d'exchange ?

Aurélia
"MS" news:

Le #692990
Exchange 2003 SP2
--
MS

Bonjour,

[...]

Vous devez vérifier qu'il ne reste pas de trace de la GAL par défaut que
vous avez supprimé avec adsiedit avant d'en recréer une .
ensuite il faut aussi la retirer de l'AOB.
Ensuite vous pourrez en recréer une.

Aurélia
"MS" news:
Exchange 2003 SP2
--
MS

Bonjour,

[...]

Le #692988
Désolée, je débute avec exchange : Pouvez-vous me dire ce qu'est l'AOB ...
Est-ce la raison pour laquelle le contenu de la liste supprimée apparaît
toujours dans le contenu de la liste d'adresses globale dans outlook 2003 ?

En revanche, en accès webmail, c'est bien ma nouvelle liste qui apparaît.

J'ai utilisé Adsiedit et la liste n'apparaît plus.

Merci,

--
MS

Bonjour,

[...]

Le #692986
Désolé faut de frappe je vaux dire OAB qui veut carnet d'adresse en mode
déconnecté ( en francais)
Ceci explique pourquoi dans outlook vous avez l'ancienne car si vous êtes en
mode cahce sur outlook 2003, on utilise l'oab
il faut donc aller sous le conteneur destinataires puis dans le dossier
carnet d'adresse en mode déconnecté et dans les propriété du carnet,
supprimer l'ancient et rajouter le nouveau.
Ensuite faire une mise à jour de ce carnet pour le générer à nouveau et
retélécharger le depuis les postes Outlook

Aurélia
"MS" news:
?

[...]

Le #692985